Reprise de votre ancien produit : En savoir plus sur la reprise produit
Fibaro Box domotique Home Center 3
Box domotique - Protocoles Bluetooth, Z-Wave+ et Zigbee - Contrôle des appareils électriques
Box domotique connectée
Pilotez et automatisez votre habitat avec une solution tout-en-un pour la gestion d'appareils électriques. Home Center 3 s'appuie sur une nouvelle génération de serveur domotique issue de dix années d'enseignements pour offrir une base fiable aux scénarios du quotidien. La plateforme centralise vos équipements et permet de créer des logiques adaptées à chaque pièce, afin d'optimiser confort et routines. Grâce à une compatibilité avec de nombreux appareils et services, vous bâtissez un écosystème cohérent autour de vos besoins. L'interface favorise un contrôle simple des fonctions essentielles et une supervision claire de votre installation domestique.
Automatisez, centralisez et développez vos scénarios
Home Center 3 regroupe vos équipements dans un serveur domotique polyvalent et évolutif, conçu pour orchestrer les fonctions essentielles de la maison. Vous pouvez intégrer des appareils ZWave, notamment des modules Qubino, ainsi que des périphériques Zigbee de type Hue de Philips, afin de créer des automatisations adaptées à vos usages. Les fonctions de contrôle couvrent les appareils électriques et leurs scénarios quotidiens, ce qui facilite la gestion coordonnée de plusieurs pièces et la création de routines pratiques.
La plateforme s'appuie sur dix années de retours d'expérience pour proposer une architecture pensée pour la stabilité et la clarté opérationnelle. Elle offre une base pour développer vos règles, suivre l'état de vos équipements et ajuster vos préférences au fil du temps. La box n'est pas compatible avec Amazon Alexa, Apple HomeKit ni Google Assistant, ce qui recentre le pilotage sur son propre environnement et une gestion intégrée des dispositifs connectés au sein de votre installation.
Caractéristiques principales :
- Serveur domotique nouvelle génération pour la gestion d'appareils électriques
- Compatibilité avec de nombreux appareils et services pour un écosystème cohérent
- Prise en charge d'appareils ZWave, dont les modules Qubino
- Intégration de périphériques Zigbee de type Hue de Philips
- Contrôle centralisé et scénarios personnalisables pour chaque pièce
- Non compatible Amazon Alexa, Apple HomeKit et Google Assistant
Informations générales |
Désignation |
Fibaro Box domotique Home Center 3 |
Marque |
Fibaro | |
Modèle |
fibsh000038 | |
Fonctions de contrôle |
Appareils électriques | |
Protocole domotique |
Bluetooth | |
Compatible Philips Hue |
Non compatible Philips Hue | |
Communication |
Compatible Amazon Alexa |
Non |
Compatible Apple HomeKit |
Non | |
Compatible Google Assistant |
Non | |
Garanties |
Garantie commerciale |
2 ans vendeur
|
Garantie légale |
Voir les modalités de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
Notice harmonisée de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
|















































Commentaire vendeur : Expédition soignée depuis la France sous 3 jours ouvrés avec numéro de suivi. Livraison au pas de porte (sans prestation à l’étage) en France métropolitaine (hors Corse, Monaco et DOM-TOM). Service client joignable au 01 88 40 26 40 du lundi au vendredi, 10h-13h et 14h30-17h.