Quatrième de couverture : A Salbris, en Sologne, une propriété très discrète abrite des «grandes oreilles», des paraboles qui servent à écouter toute la planète. Les services secrets américains ne sont pas loin. Une intrigue, presque un polar. Ce roman va retenir votre souffle.
Biographie de l'auteur : Jean-Claude Ponçon, ce fils d'instituteur de campagne, auteur d'une bonne vingtaine de livres et récompensé par 3 prix littéraires et quelques rééditions en format poche, est resté attaché à sa terre comme un îlien à son île pour en raconter les grandes et les petites histoires.
Informations logistiques :
Destination livrable : France (métropolitaine).
Informations générales |
Désignation |
Alt 128 et les grandes oreilles · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Collection |
Terroirs de France | |
Public |
Sans public | |
Thème |
Littérature moderne et contemporaine / Romans / Romans | |
Date de parution |
11/10/2014 | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
175 | |
Auteur(s) |
Jean-Claude Ponçon (Auteur) | |
Editeur |
Marivole éditions | |
Langue |
français | |
Hauteur |
23 cm | |
Largeur |
14 cm | |
Epaisseur |
1.5 cm | |
Poids |
284 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Meilleures ventes
Produits similaires
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :

















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.