Reprise de votre ancien produit : En savoir plus sur la reprise de votre ancien produit
Éco-contribution des produits contenant des piles ou batteries : En savoir plus
Zmh Suspension 3 lampes E27 - Noir
ZMH Suspension Noir E27 Industrielle Rétro En Pour Salle à Manger Max.25
Suspension triple E27 au style industriel rétro
L'éclairage s'étend facilement sur une grande surface grâce aux trois points lumineux à douille E27, idéal pour structurer la lumière au-dessus d'une table ou d'un ilot. Le design mêle grille métallique et motif de grain de bois pour créer une présence visuelle affirmée sans alourdir l'espace. La finition noire s'intègre à différents intérieurs, du minimaliste au vintage. La hauteur se règle pour adapter l'alignement des abat-jour et la portée lumineuse selon la pièce. Livrée sans ampoules, elle permet de sélectionner le rendu lumineux souhaité, d'un éclairage chaleureux à une lumière plus fonctionnelle.
Éclairage large et installation adaptable
La structure de 172,5 × 46 × 10 cm et les trois abat-jour à design de grille assurent une diffusion homogène, pratique pour un salon ou une salle à manger. Les douilles E27 autorisent de multiples types d'ampoules pour ajuster l'intensité et la température de couleur. Le corps en métal associé à des accents effet bois renforce le caractère industriel rétro tout en restant discret dans la pièce.
La suspension se règle en hauteur via un câble de 1200 mm pour une pose flexible, afin d'adapter la distance à la table ou au plan de travail. L'ensemble, pesant 1,83 kg, facilite la manipulation lors du montage. Le luminaire est dimmable selon l'ampoule et le variateur compatibles, permettant un passage simple d'une ambiance conviviale à un éclairage de tâche dans les grands espaces.
Caractéristiques principales :
- Trois douilles E27 pour un éclairage large et uniforme
- Style industriel rétro avec grille métallique et motif de grain de bois
- Hauteur réglable pour adapter la portée lumineuse à la pièce
- Structure 172,5 × 46 × 10 cm pour couvrir de grandes surfaces
- Dimmable selon ampoules et variateur utilisés
- Idéale pour salon, salle à manger, bureau ou couloir ; ampoules non fournies
Informations générales |
Désignation |
Zmh Suspension 3 lampes E27 - Noir |
Marque |
ZMH | |
Modèle |
0674519040941 | |
Nombre d'ampoules |
3 | |
Hauteur ajustable |
Oui | |
Indice de protection |
IP20 | |
Principales caractéristiques |
Type de lustre, suspension |
Suspension |
Design |
Couleur |
Noir |
Matériau |
Métal | |
| Bois | ||
Style du luminaire |
Rétro | |
Caractéristiques physiques unité |
Longueur du câble |
1200 mm |
Hauteur |
10 cm | |
Largeur |
46 cm | |
Diamètre |
17 cm | |
Accessoires |
Ampoule fournie |
Non |
Caractéristiques physiques |
Type de culot |
Grande visse(E27) |
Fonctions |
Dimmable |
Oui |
Connectivité |
Connecté |
Non |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités de la garantie légale
Notice harmonisée de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
|
























