Quatrième de couverture : Découvrez une tradition ancienne, qui fait partie de l'âme même de l'Italie et qui vous donne le plaisir de mettre sur la table quelque chose qui sort vraiment de vos mains. Ce petit livre vous offre les précieuses recettes pour préparer la pâte, pour la pétrir, la travailler et l'abaisser, les secrets des italiennes pour préparer les farfalle, les pappardelle, les tagliatelle, les spaghetti ou les orecchiette, mais aussi toute la gamme des délicieuses pâtes farcies, tortelli, anolini, ravioli et ravioloni - sans oublier les crêpes, les gnocchi et les lasagne.
Biographie de l'auteur : Lucia Lucchini vit à Carpaneto, non loin de Plaisance, où elle prépare artisanalement des pâtes fraîches en famille, avec sa fille Ambra et sa belle-fille Raffaella, que toutes trois vendent dans leur charmante petite boutique.
Informations générales |
Désignation |
Les pâtes à la maison · Occasion |
Caractéristiques du livre |
Type de produit |
Livre |
Public |
Tout public | |
Thème |
Art de vivre / Cuisine et recettes / Cuisine des pays et des peuples | |
Date de parution |
08/02/2002 | |
Mention d'illustration |
illustrations en couleur | |
Format |
Broché | |
Nombre de pages |
118 | |
Auteur(s) |
Lucia Lucchini (Auteur) | |
Editeur |
Flammarion | |
Langue |
français | |
Hauteur |
22 cm | |
Largeur |
22 cm | |
Epaisseur |
0.8 cm | |
Poids |
385 g | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|


















Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.