Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
StarTech.com Duplicateur et effaceur autonome 1:1 pour disques durs SATA et SAS de 2,5''/3,5''
StarTech.com Duplicateur et effaceur autonome 1:1 pour disques durs SATA et SAS de 2,5''/3,5''
Duplicateur et effaceur autonome 1:1 pour disques durs SATA et SAS de 2,5"/3,5"
Reproduisez ou effacez facilement les disques SATA et SAS, sans avoir à vous connecter à un ordinateur

Ce duplicateur et effaceur de disque autonome prend en charge les disques SATA et SAS, ce qui le rend idéal pour les applications de stockage d’entreprise et de centres de données. Compatible avec les formats de disques 2,5" et 3,5", il constitue une solution de gestion des disques polyvalente et économique.
Le duplicateur/effaceur de disque offre quatre modes de duplication : Système et fichier, Toutes les partitions, Secteur par secteur (disque complet) et copie par pourcentage.
Les nombreux modes d’effacement vous garantissent de pouvoir effacer les données en toute sécurité lors de la réaffectation de disques. Cela réduit les problèmes relatifs à la confidentialité lors de l’effacement de données sensibles, importants pour de nombreuses activités professionnelles, telles que des entreprises médicales, juridiques ou comptables.
L’effaceur de disque vous permet également de garder une trace des tâches d’effacement terminées, avec une journalisation intégrée des effacements, à des fins d’audit. Il se connecte à une imprimante série RS232 pour imprimer un enregistrement de la procédure d’effacement et confirmer que l’effacement s’est déroulé correctement. Le reçu imprimé vous indique clairement l’heure et la date de l’effacement, ainsi que le mode d’effacement utilisé.
Son fonctionnement autonome permet une installation rapide, sans nécessité de se connecter à un ordinateur. Vous pouvez transférer facilement l’appareil d’une pièce à l’autre, pour travailler avec des disques à différents emplacements.
Le modèle SATSASDUPE11 bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.
Duplication de disque haute vitesse
Avec le duplicateur de disque, vous pouvez reproduire des disques SATA ou SAS 1:1 à des vitesses pouvant atteindre 13 Go par minute. Il fournit aux professionnels de l'informatique et aux administrateurs système un outil puissant pour gérer de façon efficace des disques pour une infrastructure de serveur dorsal ou des disques distribués à des employés d’une organisation. Il contribue à rendre le flux de travail plus efficace en permettant d’achever des tâches de duplication sans utiliser d’ordinateur ni de logiciel. Vous pouvez sauvegarder et archiver rapidement des données, dupliquer des données pour la création d’image de disque ou transférer du contenu vers des disques supplémentaires pour les professionnels de bureau, le personnel médical, le personnel du gouvernement ou d’autres employés.Le duplicateur/effaceur de disque offre quatre modes de duplication : Système et fichier, Toutes les partitions, Secteur par secteur (disque complet) et copie par pourcentage.
Nombreux modes d’effacement, avec confirmation d’effacement en temps réel
Effacez des disques SATA ou SAS facilement, sans ordinateur hôte. En tant qu’effaceur de disque, le SATSASDUPE11 peut effacer deux disques simultanément et vous offre le choix entre six modes d’effacement : Effacement rapide, Effacement sécurisé, Remplacement en une passe, Remplacement en 3 passes (DoD), Remplacement en 3 passes et comparaison et Remplacement en 7 passes.Les nombreux modes d’effacement vous garantissent de pouvoir effacer les données en toute sécurité lors de la réaffectation de disques. Cela réduit les problèmes relatifs à la confidentialité lors de l’effacement de données sensibles, importants pour de nombreuses activités professionnelles, telles que des entreprises médicales, juridiques ou comptables.
L’effaceur de disque vous permet également de garder une trace des tâches d’effacement terminées, avec une journalisation intégrée des effacements, à des fins d’audit. Il se connecte à une imprimante série RS232 pour imprimer un enregistrement de la procédure d’effacement et confirmer que l’effacement s’est déroulé correctement. Le reçu imprimé vous indique clairement l’heure et la date de l’effacement, ainsi que le mode d’effacement utilisé.
Conçu pour offrir facilité d’utilisation et portabilité
Le duplicateur et effaceur de disque offre aux professionnels de l'informatique une solution facile à utiliser dans un environnement de bureau ou avec un serveur. Il offre des boutons de navigation par menus pratiques et un écran LCD intégré qui identifie clairement le mode de duplication ou d’effacement et le statut de la tâche. Il est indépendant du système d’exploitation et aucun logiciel ni pilote n’est donc requis.Son fonctionnement autonome permet une installation rapide, sans nécessité de se connecter à un ordinateur. Vous pouvez transférer facilement l’appareil d’une pièce à l’autre, pour travailler avec des disques à différents emplacements.
Le modèle SATSASDUPE11 bénéficie de la garantie StarTech.com de 2 ans et de l'assistance technique à vie gratuite.
Applications
- Améliore la gestion des disques dans les applications de stockage d’entreprise et de centres de données
- Idéal pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système qui doivent accéder rapidement à des fichiers à sauvegarder et à des données d’archives, à des données dupliquées pour la création d’image disque ou pour transférer du contenu vers des disques supplémentaires
- Effacez des informations sensibles ou confidentielles en toute confiance. Idéal pour les entreprises et organisations pour lesquelles la confidentialité est importante, telles que des informations juridiques ou médicales
![9962933217527-4044663372.jpg [MS-15481123719086096-81580604-FR]/Catalogue produits RDC et GM / Online](https://media.rueducommerce.fr/bo/images/old_rdc/d2f/d2fb72ff727fefd527b4fe9828b6f34f233987de.jpg)
Spécifications techniques
| GARANTIE | ||
|---|---|---|
| Garantie | 2 Ans | |
| MATÉRIEL | ||
| Disques compatibles | SAS & SATA | |
| ID du chipset | Xilinx - SPARTAN-6 | |
| Nombre de disques | 2 | |
| Taille du disque | 2.5in & 3.5in | |
| Ventilateur(s) | Non | |
| PERFORMANCE | ||
| 4Kn Support | Oui | |
| Duplication Modes | System and File | |
| All Partitions | ||
| Sector by Sector (Whole Drive) | ||
| Percentage Copy | ||
| Duplication Speed | 13GBpm | |
| Modes d'effacement | Quick Erase | |
| Secure Erase (NIST SP 800-88 Rev 1 - Purge) | ||
| 1-Pass Overwrite (NIST SP 800-88 Rev 1 - Clear) | ||
| 3-Pass Erase and Compare | ||
| 3-Pass Overwrite | ||
| 7-Pass Overwrite | ||
| Prise en charge multiplicateur de port | Non | |
| CONNECTEUR(S) | ||
| Autre(s) interface(s) | 1 - DB 9-pin Serial Mâle | |
| 1 - USB Type-A (9 broches) USB 3.0 | ||
| Connecteurs de disque | 2 - SFF-8482 (29 broches , données et alimentation , SAS interne) | |
| NOTES SPÉCIALES / CONFIGURATION | ||
| Remarque | Receipt printing through the RS232 serial port requires a printer which supports the ESC/P printer control language. | |
| INDICATEURS | ||
| Indicateurs lumineux | 2 - Alimentation | |
| 2 - Réussite | ||
| 2 - Échec | ||
| ALIMENTATION | ||
| Adaptateur d’alimentation inclus | Adaptateur secteur inclus | |
| Center Tip Polarity | Positif | |
| Consommation électrique | 90 | |
| Courant de sortie | 7A | |
| Courant d'entrée | 1.2A | |
| Tension de sortie | 12 DC | |
| Tension d'entrée | 110V-240V AC | |
| Type de prise | N | |
| CONDITIONS ENVIRONNEMENTALES | ||
| Humidité | 20 % ~ 80 % | |
| Température de fonctionnement | 5°C to 45°C (41°F to 113°F) | |
| Température de stockage | -20°C to 85°C (-4°F to 185°F) | |
| CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES | ||
| Couleur | Noir | |
| Hauteur du produit | 35 mm [1.4 in] | |
| Largeur du produit | 90 mm [3.5 in] | |
| Longueur du produit | 194 mm [7.6 in] | |
| Poids du produit | 0.7 kg [1.5 lb] | |
| Type de boîtier | Acier | |
| INFORMATIONS D'EMBALLAGE | ||
| Poids brut | 2.4 kg [5.3 lb] | |
| CONTENU DU PAQUET | ||
| Inclus dans le paquet | 1 - Duplicateur et effaceur SATA / SAS | |
| 1 - Adaptateur d’alimentation universel (Amérique du Nord / JP / GB / EU / AU) | ||
| 2 - Câbles pour disque | ||
| 2 - Coussinets de disque | ||
| 1 - Guide de démarrage rapide | ||
Informations logistiques :
Destination livrable : France (continentale).
Informations générales |
Désignation |
StarTech.com Duplicateur et effaceur autonome 1:1 pour disques durs SATA et SAS de 2,5''/3,5'' |
Marque |
StarTech.com | |
Modèle |
SATSASDUPE11 | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|
Nos marques
Meilleures ventes
Il n'y a aucun avis client pour l'instant.
0 avis :





































