Reprise de votre ancien produit : En savoir plus sur la reprise de votre ancien produit
Éco-contribution des produits contenant des piles ou batteries : En savoir plus
Zmh Suspension 3 flammes métal - Noir
ZMH Suspension 3 Flamme Vintage Noir Métal E27 Sans Ampoule
Suspension 3 flammes en métal noir, style rétro
La structure en métal à finition noire mate met en valeur une lumière bien répartie au-dessus d'une table ou d'un îlot, avec trois points lumineux organisés dans un design géométrique de style diamant. Compatible avec des ampoules E27, ce luminaire permet d'ajuster le rendu entre éclairage fonctionnel et ambiance feutrée. Sa présence discrète et industrielle s'accorde à des intérieurs variés, du séjour au coin repas. La hauteur réglable jusqu'à 146 cm facilite l'adaptation à la pièce et au mobilier, tout en assurant un positionnement précis pour limiter l'éblouissement et optimiser la zone éclairée. Ampoules non incluses, puissance max. 25 W par douille.
Design rétro en métal et éclairage adaptable
La conception en métal, rehaussée d'une finition noire mate à l'allure industrielle, garantit robustesse et tenue dans le temps. Les trois douilles E27 accueillent les ampoules de votre choix pour ajuster la température et l'intensité selon l'usage. La forme géométrique inspirée du diamant offre une diffusion équilibrée au-dessus des surfaces de travail ou de repas, tout en apportant une note graphique. L'ensemble reste stable grâce à une fabrication soignée, pensée pour une utilisation quotidienne.
La suspension dispose d'une hauteur réglable jusqu'à 146 cm pour un ajustement précis au volume de la pièce. Elle convient aux tables à manger, bars, cafés ou bureaux, et trouve sa place dans de nombreux styles d'intérieur. Le culot E27 standard facilite le choix des ampoules, avec une puissance maximale de 25 W par point lumineux pour moduler l'ambiance, d'un éclairage vif pour les repas à une lumière plus douce pour la détente. Indice de protection : IP20. Non connectée et non dimmable par défaut.
Caractéristiques principales :
- 3 douilles E27, ampoules non incluses, puissance max. 25 W par douille
- Hauteur réglable jusqu'à 146 cm pour s'adapter à la pièce et au mobilier
- Structure en métal avec finition noire mate pour durabilité et stabilité
- Design géométrique de style diamant pour une diffusion cohérente de la lumière
- Convient aux tables à manger, îlots de cuisine, salons, bureaux, bars et cafés
- Indice de protection IP20, luminaire non connecté
Informations générales |
Désignation |
Zmh Suspension 3 flammes métal - Noir |
Marque |
ZMH | |
Modèle |
9331187709402 | |
Nombre d'ampoules |
3 | |
Hauteur ajustable |
Oui | |
Indice de protection |
IP20 | |
Principales caractéristiques |
Type de lustre, suspension |
Suspension |
Design |
Couleur |
Noir |
Matériau |
Métal | |
Style du luminaire |
Rétro | |
Accessoires |
Ampoule fournie |
Non |
Caractéristiques physiques |
Type de culot |
Grande visse(E27) |
Connectivité |
Connecté |
Non |
Caractéristiques physiques unité |
Hauteur |
146 cm |
Largeur |
15 cm | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités de la garantie légale
Notice harmonisée de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
|
























