Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
Fouet Pour Mixeur Plongeur Profi Line 300, 400, 500 - Ø120x(H)330 mm - Hendi
Accessoire professionnel conçu pour les mixeurs-plongeurs Profi Line 300, 400 et 500. Ce fouet Hendi à double fouet assure une émulsion homogène et un foisonnement précis.
Facile à fixer et parfaitement sécurisé, il est idéal pour les sauces, crèmes et préparations liquides en cuisine CHR.
Fouet pour mixeur-plongeur Profi Line 300, 400 & 500 de la marque Hendi
Accessoire pour mixeur plongeant indispensable, le fouet pour mixeur-plongeur Profi Line 300, 400 & 500 de la marque Hendi, garantit un travail homogène et maîtrisé des préparations liquides et semi-liquides.
Ce fouet se compose de deux fouets conçus pour assurer une incorporation optimale de l'air et une émulsion régulière. Il permet d'obtenir des textures légères et homogènes, idéales pour :
- les crèmes et chantilly,
- les sauces émulsionnées,
- les appareils à pâtisserie,
- les préparations liquides nécessitant un foisonnement précis.
Grâce à sa conception professionnelle, ce fouet garantit une stabilité parfaite lors de l'utilisation, même sur de grandes quantités, tout en limitant les projections et les variations de texture.
Pensé pour un usage quotidien en restauration, ce fouet se fixe facilement et en toute sécurité sur le bloc moteur. Le système de montage rapide permet un changement d'accessoire fluide, sans perte de temps en service.
Il est parfaitement compatible avec les mixeurs-plongeants Profi Line Hendi suivants :
- 224335
- 224397
- 224359
- 224052
- 224380
Avec des dimensions de 120 x (H) 330 mm, ce fouet offre un excellent compromis entre capacité de travail et maniabilité. Sa hauteur permet de travailler efficacement dans des récipients profonds tout en conservant un contrôle précis du foisonnement.
















