Le grand livre du CV : les règles d'or d'un bon CV, les pièges à éviter, plus de 100 CV commentés · Occasion

Patrice Ras

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Le grand livre du CV ¤ La rédaction d'un CV est bien souvent un véritable casse-tête pour le candidat : ni trop long, ni trop court, exhaustif tout en étant suggestif. Trouver le juste milieu s'avère un exercice délicat. Cet ouvrage vous donne tous les outils, les exemples et les conseils nécessaires pour réussir cette étape essentielle de la recherche d'emploi. ¤ Vous y trouverez toutes les réponses aux questions qui vous taraudent : quels sont les critères d'un bon CV ? Comment se démarquer des autres candidats sans être trop original ? Quelles sont les rubriques attendues et celles à mettre en avant ? Comment adapter son CV au secteur convoité ? Quelles sont les informations qui feront la différence ? Quels sont les pièges à éviter ? ¤ Parce qu'il n'existe pas de CV modèle mais des exemples qui nourriront votre réflexion et vous permettront de construire une présentation efficace à même de retenir l'oeil des recruteurs, nous vous proposons plus d'une centaine de CV commentés : du débutant au confirmé, de l'ingénieur à l'esthéticienne en passant par l'expert comptable, tous les secteurs et tous les profils sont examinés à la loupe d'un expert du recrutement. Tout ce qu'il faut savoir pour rédiger un CV percutant !

Biographie de l'auteur : Patrice Ras enseigne depuis plus de vingt ans les techniques de recherche d'emploi et de stage aux étudiants et depuis quelques années les techniques de recrutement aux cadres, managers et gestionnaires des ressources humaines. En parallèle, il exerce une activité de conseil en gestion de carrière, auprès de particuliers. Il est également l'auteur du Grand Livre de l'entretien d'embauche et du Grand Livre de la lettre de motivation.

Informations logistiques : Destination livrable : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Le grand livre du CV : les règles d'or d'un bon CV, les pièges à éviter, plus de 100 CV commentés · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

Projet professionnel

Public

Tout public

Thème

Economie et entreprises / Vie professionnelle / Recherche d'emploi

Date de parution

24/02/2017

Mention d'illustration

illustrations en noir et blanc

Format

Broché

Nombre de pages

282

Auteur(s)

Patrice Ras (Auteur)

Editeur

StudyramaPro

Langue

français

Hauteur

24 cm

Largeur

16 cm

Epaisseur

1.8 cm

Poids

440 g

Garanties

Garantie légale

Meilleures ventes

Réseautez sans complexes - Occasion - Marie-Jeanne Marti - Delphine Barrais
6,49€