Oser être la chef : pour les femmes qui veulent assumer leur ambition professionnelle · Occasion

Valérie Rocoplan

Soyez le premier à déposer un avis !

Commentaire vendeur : Produit d'occasion en stock. Jusqu'à -80% de réduction - Expédié sous 12 à 24 heures en France métropolitaine exclusivement. Emballage soigné. Très bon état garanti satisfait ou remboursé. Profitez du tarif unique de livraison pour augmenter vos achats parmi nos milliers d’offres.

Quatrième de couverture : Oser être la chef Que vous soyez sur le point d'être diplômée ou que vous ayez plusieurs années d'expérience derrière vous, Oser être la chef vous accompagne tout au long de votre parcours. Grâce à des tests pour savoir où vous situer et de nombreux conseils faciles à appliquer, réussir va devenir un jeu d'enfant (ou presque !). Dans ce livre, différentes situations de la vie professionnelle d'une femme sont passées au crible pour vous aider à... utiliser vos émotions au lieu de les subir ; développer votre pouvoir d'influence ; gérer votre maternité, faire une pause sans vous faire oublier ; vous protéger de l'épuisement, gérer votre énergie et votre santé... Le guide de toutes les femmes qui veulent réussir carrière et vie personnelle ! « Dans chaque chapitre, illustré par des témoignages, agrémenté de tests et synthétisé par un mémo, Valérie Rocoplan détaille les bonnes pratiques, de l'entretien d'embauche à la construction d'un réseau en passant par les meilleures façons d'optimiser... les congés maternité. » Management

Biographie de l'auteur : Valérie Rocoplan a fondé et dirige la société de coaching Talentis (www.talentis-coach.com). Un de ses thèmes de travail est l'accompagnement de la mixité en entreprise et le soutien des carrières au féminin. Avec la collaboration de Christie Vanbremeersch, auteur de nombreux ouvrages de management. Avant-propos de Marine de Boucaud, DRH d'AXA France et préface de Françoise Gri, présidente de Manpower France.

Informations logistiques : Destination livrable : France (métropolitaine).

Informations générales

Désignation

Oser être la chef : pour les femmes qui veulent assumer leur ambition professionnelle · Occasion

Caractéristiques du livre

Type de produit

Livre

Collection

Développement personnel

Public

Tout public

Thème

Economie et entreprises / Gestion des entreprises / Management

Date de parution

19/05/2014

Mention d'illustration

illustrations en noir et blanc

Format

Broché

Nombre de pages

287

Auteur(s)

Valérie Rocoplan (Auteur)

Auteur(s) secondaire(s)

Christie Vanbremeersch (Collaborateur) - Marine de Boucaud (Préfacier) - Françoise Gri (Préfacier) - Karine Cuniberti (Illustrateur)

Editeur

Quotidien malin éditions

Langue

français

Hauteur

23 cm

Largeur

15 cm

Epaisseur

1.6 cm

Poids

393 g

Garanties

Garantie légale

Meilleures ventes

Réseautez sans complexes - Occasion - Marie-Jeanne Marti - Delphine Barrais
6,49€