Reprise de votre ancien produit : En savoir plus sur la reprise produit
Solac Chauffe-cire professionnel double cuve
Chauffe-cire pour manucure et pédicure - Double cuve - Thermostats indépendants - Filtre métal - Compatible toutes cires
Chauffe-cire professionnel double cuve pour une épilation maîtrisée
Le travail en continu est facilité par deux cuves utilisables de manière interchangeable, idéales pour enchaîner les zones sans attente. Chaque cuve dispose d'un thermostat indépendant pour ajuster précisément la température, que ce soit pour faire fondre, maintenir au chaud ou laisser refroidir la cire. Le système intègre un filtre en métal pour séparer les impuretés de la cire réutilisée, pratique pour conserver une texture homogène. Compatible avec tous les types de cire, en disques ou en perles, avec ou sans arômes, l'appareil s'adapte aux besoins de l'épilation à domicile ou en institut.
Gestion thermique précise et hygiène optimisée
Les thermostats indépendants permettent un contrôle précis de la température sur chaque cuve, réduisant les variations et améliorant la constance d'application. Cette approche favorise une fusion rapide et un maintien thermique adapté à la zone traitée, pour limiter les interruptions entre chaque étape. L'utilisateur peut gérer simultanément une cire de travail et une cire en maintien, de façon claire et sécurisée.
Le filtre en métal intégré offre une solution simple pour retirer cheveux et impuretés après utilisation, afin d'obtenir une cire plus propre au prochain passage. Compatible avec tout type de formule, l'appareil accepte des cires en perles ou en disques avec ou sans arômes, ce qui facilite l'ajustement aux préférences et aux sensibilités des utilisateurs. L'épilation à la cire retire le poil à la racine, contribuant à une sensation de douceur pouvant durer jusqu'à 4 semaines.
Caractéristiques principales :
- Double cuve interchangeable pour enchaîner les applications sans temps d'attente
- Thermostats indépendants sur chaque cuve pour chauffer, refroidir ou maintenir la cire au chaud
- Filtre en métal pour séparer les impuretés et prolonger l'usage de la cire
- Compatible avec tous types de cires : perles, disques, avec ou sans arômes
- Alimentation secteur pour un fonctionnement continu
- Poids du colis : 1,7 kg
Informations générales |
Désignation |
Solac Chauffe-cire professionnel double cuve |
Marque |
Solac | |
Principales caractéristiques |
Type de manucure |
Manucure et pédicure |
Alimentation |
Type d'alimentation |
Secteur |
Caractéristiques physiques |
Couleur |
Blanc |
Accessoires |
Pièces détachées |
Aucune |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
Notice harmonisée de la garantie légale
— ouvre un nouvel onglet
|






















Commentaire vendeur : Livrer sous 5 a 10 jours ouvrables ( hors jours ferier et dimanche )