Reprise de votre ancien produit : En savoir plus
Samsung 870 EVO SATA 2,5'' 500 Go
SSD interne - MZ-77E500B/EU - Lecture 560 Mo/s
Accélérez votre PC en un clin d’œil, avec une fiabilité taillée pour durer
Donnez un vrai coup de jeune à votre machine avec le Samsung SSD 870 EVO 500 Go. Au quotidien, le démarrage du système, l’ouverture des applications et les transferts de fichiers gagnent en réactivité grâce à des vitesses séquentielles pouvant atteindre 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Son format 2,5" facilite l’intégration dans de nombreuses configurations, du PC de bureau au portable compatible SATA.
Conçu pour une utilisation polyvalente, le 870 EVO s’appuie sur la mémoire V-NAND 3D TLC et le contrôleur Samsung MKX afin d’offrir une expérience fluide et stable, que vous installiez un jeu, gériez une bibliothèque photo ou montiez des projets vidéo. La technologie Intelligent TurboWrite optimise les écritures via une mémoire tampon, pour conserver un comportement constant lors de tâches soutenues.
Pensé pour vous accompagner sur le long terme, ce SSD affiche une endurance annoncée jusqu’à 2400 TBW, idéale si vous écrivez régulièrement de gros volumes de données. Pour sécuriser vos informations, il intègre un chiffrement AES 256. Enfin, sa compatibilité étendue avec de nombreux systèmes et usages (PC, NAS, enregistrement vidéo) en fait un choix simple et fiable pour moderniser votre stockage.
Caractéristiques principales :
- Modèle : Samsung SSD 870 EVO
- Capacité : 500 Go
- Format : 2,5"
- Épaisseur : 6,8 mm
- Interface : Serial ATA 6 Gb/s
- Vitesse de lecture : jusqu’à 560 Mo/s
- Vitesse d’écriture : jusqu’à 530 Mo/s
- Mémoire : V-NAND 3D TLC (3-bit MLC)
- Contrôleur : Samsung MKX
- Sécurité : chiffrement AES 256
Informations générales |
Désignation |
Samsung 870 EVO SATA 2,5'' 500 Go |
Marque |
Samsung | |
Modèle |
MZ-77E500B/EU | |
Principales caractéristiques |
Interface avec l'ordinateur |
Serial ATA 6Gb/s (SATA Revision 3) |
Format M.2 |
N/A | |
Format de Disque |
2" 1/2 | |
Capacité |
500 Go | |
Type de mémoire Flash |
TLC (Triple-Level Cell) | |
Dissipateur thermique |
Non | |
NVMe |
Non | |
Taille du cache |
512 Mo | |
Compatible PS5 |
Non | |
Contrôleur |
Samsung MKX | |
Performances |
Endurance |
300 ToE |
Compatible TRIM |
Oui | |
IOPS en lecture |
98000 | |
IOPS en écriture |
88000 | |
Vitesse en écriture |
530 Mo/s | |
Vitesse en lecture |
560 Mo/s | |
Caractéristiques physiques |
Hauteur |
6.8 mm |
Largeur |
69.85 mm | |
Profondeur |
100 mm | |
Garanties |
Garantie légale |
Voir les modalités
|












































Commentaire vendeur : À propos du disque SSD Samsung 870 EVO 500GB 2.5" SATA Excellence en performance Profitez d'une performance SSD de niveau professionnel avec le 870 EVO, qui maximise la limite de l'interface SATA pour des vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s, accélère les vitesses d'écriture et maintient des performances élevées à long terme avec un tampon variable plus grand qui permet au SSD de fonctionner plus rapidement et plus longtemps. Fiabilité qui définit l'industrie Répondez aux exigences de chaque tâche. De l'informatique quotidienne au traitement vidéo 8K - avec jusqu'à 300 TBW, en plus d'une expérience hôte stable, faible latence avec la 6ème génération de la technologie VNAND et des performances stables en multitâche avec le puissant contrôleur MKX.